La discussion instantanée au Bingo

Beaucoup de joueurs viennent dans les salles de bingo en ligne pour se divertir et gagner des prix attractifs. Mais le bingo en ligne est également apprécié des passionnés du jeu en ligne qui cherchent la convivialité et la rencontre avec d’autres joueurs, tout en gagnant un peu d’argent supplémentaire. Tout cela est possible dans les espaces de discussion instantanée des salles de bingo..

Alors que beaucoup de jeux en ligne, tels que la roulette, le blackjack ou les machines à sous sont un passe-temps plutôt individuel qui ne demande pas beaucoup de communication avec d’autres joueurs, dans le bingo en ligne par contre, la ‘communauté’ est un des piliers dans pratiquement tous les salles existant sur le Net.

Les joueurs peuvent ici non seulement jouer au bingo, mais aussi bavarder avec les autres joueurs ou même gagner un petit prix supplémentaire dans un des jeux bonus de l’espace de discussion instantanée.

Les règles générales des “chat rooms” – appelée aussi la ‘chatiquette’

– ne diffèrent pas beaucoup de celles des autres espaces de discussion instantanée sur Internet et les éventuels incidents sont surveillés et gérés par des modérateurs. Les modérateurs sont là aussi pour animer les conversations et pour offrir aux joueurs des jeux bonus et concours amusants. Dans la plupart des salles de bingo en ligne, l’espace de discussion instantanée s’ouvre dans une petite fenêtre pop-up pour vous permettre de continuer à profiter de votre jeu de bingo en même temps.

Parce que les joueurs doivent ainsi diviser leur attention entre leurs grilles de bingo et l’espace de discussion, il n’est pas inhabituel de rencontrer beaucoup d’abréviations particulières au bingo. Celles-ci peuvent être difficiles à comprendre au début, mais se révèlent très utiles à terme, notamment lors qu’une seule case sur votre grille vous sépare du gros lot. Outre les abréviations les plus communes dans le monde en ligne, tels que BTW, BRB ou LOL, vous trouverez aussi des exemples plus spécifiques au bingo comme 1TG (un numéro seulement avant de gagner), GG (good game) ou encore BLNT (better luck next time).

Les espaces de discussion instantanée du bingo sont aussi utiles pour gagner un petit prix supplémentaire dans un des mini-jeux ou concours organisés pas les animateurs. Il peut s’agir d’un quiz, d’un jeu avec des mots ou encore de trouver une certaine figure sur le tableau du crieur, mais certaines salles de bingo offrent également des mini-jeux de casino comme par exemple des machines à sous ou des cartes à gratter, ce qui donne au joueur une multitude d’options pour se divertir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *