Keno.fr, les frissons des jeux de hasard !

Des numéros fétiches, un grand coup de bol, et vous voilà détenteur de 10 millon d’euros ! C’est beau la magie du Keno non ? Et bien vous pouvez maintenant, vous adonner à votre jeu favori sur internet.

Un brin d’histoire du keno

Le kéno est né dans la Chine ancienne, alors appelé Jeu de la colombe blanche, il consistait déjà à choisir des numéros, puis de procéder à un tirage au sort.Les chinois, l’importèrent aux Etats-unis au XIXéme siècle, longtemps le Keno restera baptisé « Loterie chinoise« .

Le Keno est un jeu de la Française des jeux depuis le 10 septembre 1993.

Les règles du jeu de keno

  1. Vous disposez d’une grille de 70 numéros, il vous faut en cocher de 2 à 10.
  2. Vous choisirez ensuite, une mise par grille et par tirage, vos gains seront alors proportionnel à votre mise de départ.
  3. Si vous cochez la case multiplicateur, vos gains pourront être multipliés par 1,2,3,4,5, ou 10 ! Grâce à cela, votre mise par grille est doublée.
  4. Sélectionnez le nombre de tirages auxquels vous souhaitez participer (jusqu’à 14 successif)
  5. Validez votre bulletin puis veillez au tirage

Pour jouer sur Keno.fr le principe est le même, il vous faut seulement être membre de fdj.fr.Les subtilités du net

 

Les subtilités du net au keno

Ai-je gagné ? Pour le savoir, il vous faut consulter les derniers résultats, accessibles via Keno.fr. Si vous avez joué sur internet, en vous connectant à votre espace membre, il vous sera mentionné de vos éventuels gains.

Et pour retirer mes gains ? Grâce à l’onglet « mes transactions » cliquez sur « retirez mes gains », puis saisissez le montant voulu. Le montant vous sera viré sur votre compte bancaire. Si le gain dépasse les 500€, un virement bancaire se déclenchera automatiquement.

 

Le numéro Jackpot

Et une deuxième chance de gagner de l’argent ! En effet, pour chaque grille à 1€ validée, un numéro jackpot de 7 chiffres, vous sera offert. Vous gagnerez le montant du jackpot si ces 7 chiffres sont dans le bon ordre.

Un test gratuit sur Keno.fr, et je peux parier que vous serez accro !

Article ajouté sur Keno.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *